Mon petit fils Frédéric : on veut m’euthanasier

Publié le par JC 25, Che Guevara, Guy Môquet,

 

Mon petit Frédéric

Cardiaque et dialysé,je suis pris en charge par la sécu à 100%.
Ma retraite est de 817 euros.

Le gouvernement annonce la fin du remboursement à 100 % des médicaments,limite la prise en charge des maladies chroniques à 100% qui sont véritablement longues et couteuses.Il propose enfin environ 165 millions d’économie sur "les soins ambulatoire"dont les prescriptions de transport.

Une ambulance vient me chercher(aller,retour) 3 fois par semaine pour aller faire ma dialyse.Je suis prisonnier plusieurs heures d’une machine qui me nettoie le sang.

Ma vie est une longue traversée du désert(il ni’y a que les dialysés qui peuvent comprendre)je n’ai pas presque pas le droit de boire. Les légumes,fruits crus me sont interdits,ils me donnent trop de potassium et c’est dangereux pour moi.

Ce vendredi,j’ai droit à l’ EPO parceque je suis anémié (non pas EAU,PASTIS,OLIVE mais erythropoïetine)sera-t-il longtemps remboursé?
Ma vie est dure et apparemment on veut supprimer mon existence. Il y a quelques années,j’ai vu "Soleil vert" l’action se déroule en 2022(livre de Harry Harrisson ,film de Richard Fleicher)Je ne pensais pas vivre cette situation.

Malades,vieux,pauvres nous allons être en catimini euthanasiés.
Ce n’est pas une belle vie que je vais te laisser...
Pardonne moi de ne pas m’être assez battu contre ces charognards qui sont au pouvoir.

Gros Poutous

Ton Pépé Batistou.


 

c est bien connu seul le tat a le droit de "suicider" les gen

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article