Arrêtons-le !!!!!

Publié le par JC 25

La vie des Etres Humains n’est pas une loterie !

6924 parents d’enfants scolarisés régularisés, sans surprise. Le Ministère de l’Intérieur l’avait annoncé : 1 adulte sur 4 est régularisé. Les préfectures ont respecté les quotas imposés.

 

 

Dans le Doubs, 20 parents régularisés sur 72 (représentant 43 familles). Le pourcentage du Sarkoloto est globalement observé !

C’est N. Sarkozy le démagogue, qui médiatise des annonces qui ne sont que des arnaques. C’est N. Sarkozy, le démagogue, qui instrumentalise les sans papiers dans la perspective des élections présidentielles en amalgamant immigration, invasion, chômage, délinquance et insécurité... C’est N. Sarkozy, l’irresponsable, qui attise la xénophobie et la tentation raciste et, par réaction, entretient le repli communautariste qui enferme et sépare. Au final, une politique inhumaine aux relents nauséeux qui ne résout en rien le problème des migrations et cause d’infinies souffrances.

 

Non, nous n'abandonnerons pas les enfants et les parents déboutés à l'arbitraire d'un ministre ! A Besançon, à Montbéliard, près de nous, des parents qui ont fui l'horreur de la violence pour trouver asile dans la patrie des Droits de l'Homme rêvent de paix et de pouvoir se reconstruire ici. Tous ces gens vivent dans l'angoisse et la peur. Des Leurs enfants veulent continuer à étudier dans leur école avec les autres enfants.

 

 

NON aux expulsions,

Régularisation de tous par un titre de séjour « vie privée et familiale ».

 Rassemblement mercredi 27 septembre à 18h, devant la préfecture du Doubs, rue Charles Nodier à Besançon

Publié dans Actions locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
JC25, t'es une catastrophe. Une mine inépuisable de conneries... Si Sarkozy régularise c'est un sale démaguo qui met une politique inhumaine. Et s'il avait pas régularisé ??? Un sale salop qui ne régularise pas. Alors il fait quoi ce petit Nicolas ? En partant de régularisation tu arrives à la sois disante xénophobie de Sarkozy, puis à sa politique inhumaine... Trouve une cohérence et après rapelle moi...
Répondre