Quel est le jeu de l 'UNEF ??

Publié le par JC 25, Che Guevara, Guy Môquet,

RENNES.II, EPILE LA BETE DES RECUPERA"TUEURS"...

Dimanche 11 novembre 2007 RENNES.II, EPILE LA BETE DES RECUPERA"TUEURS"... Nouvelles du mouvement à Rennes...

Ici, il y a bien un mouvement qui commence à naître. il y a bien... un mouvement qui est déjà là.

La Fac est en grève avec blocage depuis l’AG de mardi. Ce week-end, la coord nationale se tient dans notre Fac occupée. Il se passe que le Bureau national de l’UNEF a prévu venir paralyser les décisions et venir avec de faux mandatés de FAC, venir contrôler la Coord. Nous sommes prêts. Nous connaissons leur manoeuvres et leurs magouilles.

Nous les détestons depuis assez longtemps.

Jeudi une manif de 2500 personnes s’est terminée par l’occupation de la gare et le blocage des trains de 14h45 à 19h00. C’est-à-dire que nous sommes revenus à la Fac en passant par la voie ferré.

"Au cours de la manif, des syndicalistes de SUD étudiant (oui, oui, c’est bien les gauchistes), qui deviendront chaque jour de plus en plus nos ennemis ont tenté d’abord d’empêcher ceux qui voulaient débrayer, les lycées, de nous rejoindre sur le chemin de la manif en blocant les portes. Je tiens à préciser d’abord que comme l’occupation de la gare, la rencontre avec des lycéens avaient été décidée peu avant en comité de grève. Comme d’ailleurs nos banderoles : " La démocratie, c’est Sarkozy" " Contre la LRU, bloquons tout", "Retrait du CPE" et j’en oublie les meilleures. Les pauvres gauchistes, qui sont en déroute depuis l’élection de Sarkozy qui n’ont pas compris, ont même tenté lors de la manif de Jeudi d’arrêter la manif à la Mairie, loin, au nord de Rennes. Nous avons très bien compris leur truc. Eux aussi comme l’UNEF, nous les détestons, mais sommes disposés à discuter avec eux, du moins certains d’entre eux. Il n’y a pas à les virer formellement, juste à les empêcher de nous affaiblir, à les empêcher de casser et controler le mouvement, nos gestes.

Il y a eu au cours de ces derniers jours plusieurs affrontements, pas seulement avec des syndicalistes, mais bien sûr aussi avec des "anti-bloqueurs" débiles qui voulaient forcer les blocages et retourner en cours. Les "anti-bloqueurs" ont même voulu tenir un vote a bulletin secret avec la présidence que nous avons perturbée sans l’UNEF, sans SUD.

Venez à Rennes faire la Grève, l’occupation et le blocage avec nous : Vive la Résistance, Vive la grève avec blocage.

Des occupants de Rennes 2 le samedi 10 novembre 2007 à 14h00

Relayé par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeuvre publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES communauté : les amis du negatif


Publié dans Communiqués MJCF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article