infos, tôt ce matin

Publié le par JC 25, Che Guevara, Guy Môquet,

journal de 6h sur France-Inter

Alors voilà, la grande grèèève s’annonce et son cortège de tracas pour les pôôôôvres salariés du privé. D’ailleurs, Radio-Gouvernement (France Inter mon cul !) interviewe une salariée : "oui, je vais poser un RTT, si ça dure je serai obligé de poser des jours de congés ; j’en aurai plus pour Noël et je serai obligé de poser des congés sans solde. J’en ai ras-le-bol parce que nous on cotise plus etc."

Honte au service public - que ce soit Radio-Gouvernement (France-Inter à 90 %) ou Radio-Capital (France-info à 100 %) Honte que de dresser les salariés les uns contre les autres ! Honte de léguminiser les salariés ! Honte d’entretenir l’inculture !

Mais quel connard aussi ces gens qui m’netourent et qui lisent le gratuit de Bouygues ou le gratuit de Bolloré et qui pensent qu’ainsi ils sont informés...

Quel coup de balai il faudra donner...

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour tous ces articles, je suis l'info grâce à vous mais j'aimerais savoir d'ou sont-ils tirés car bien souvent ce n'est pas écrit, ou alors je ne sais pas ou. de qui est celui ci sur france inter and co?
Répondre