Contre la notation des profs

Publié le par JC 25, Che Guevara, Guy Môquet,

Nouveaux éléments pour lutter contre le site note2be

Nouveaux éléments pour lutter contre le site note2be

La résistance s’organise, avec une pétition et un blog ; les premières attaques en justice sont envisagées par les profs notés sur le site Bonjour !

Pour continuer à lutter contre ce site démagogique qui propose aux élèves de noter leurs profs en place publique et à leur insu, je vous propose :

1. Une PETITION :

http://www.mesopinions.com/Pour-le-respect-de-la-loi-informatique-et-libertes---signez-contre-Note2be-petition-petitions-f1ec7dfbea8dee742eb50bb12d686800.html

2. Un BLOG, qui centralise toutes les informations nécessaires à la lutte juridique et éthique :

http://contrenote2be.unblog.fr/

3. Le GoogleBombing continue : collez donc partout sur internet (forums, blogs, commentaires des blogs...) < a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Brother" title="Note2be, note tes profs">Note2be Une fois que vous l’aurez collé, effacez l’espace (que je viens de rajouter pour que le lien apparaisse tel quel) entre le premier crochet< et le premier a. Cela permettra à Google de confondre n2b avec la page Wiki sur Big Brother dans son référencement.

Merci de faire circuler ces informations le plus largement possible ! ! Peut-être réussirons-nous à faire sortir notre **** de ministre de sa réserve, lui qui a eu le culot de déclarer à propos de n2b : "je n’ai rien à dire, c’est un site privé" ! ! ! En outre, les premiers profs notés commencent à organiser leur contre-attaque judiciaire... ! C’est bien parti


De : non a note2be

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article